Artemis

Customized Security Solution Developer

Artemis Candidature

Dans le cadre d’une candidature spontanée, merci de renseigner dans le champ « Message », le métier et/ou la fonction recherchée ainsi que vos possibilités en termes de mobilité en indiquant les ou les département(s)..

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E)

Le 27 octobre 2021 / Contrat : CDI / Date de début : DES QUE POSSIBLE


Vous souhaitez vous investir dans une entreprise solide et ambitieuse reconnue pour son expertise dans les métiers de la sûreté et de la sécurité. Une entreprise où sa réussite repose avant tout sur les hommes et les femmes qui mettent au quotidien leurs compétences, leurs savoir être et leur énergie au service de nos clients.

Alors, n’attendez plus et intégrez ARTEMIS au poste d’assistant(e) Administratif(ve) et commercial(e) !

Rattaché(e) au Président de la Filiale, votre mission consiste à prendre en charge la gestion administrative RH, commerciale et exploitation de l’entreprise.

Vous interviendrez dans les domaines suivants :

Administratif

  • Gérer les notes de frais salariés
  • Suivre les achats et préparer les règlements fournisseurs
  • Gérer et suivre les dossiers de location achats matériels (véhicules notamment)
  • Suivre les mouvements bancaires
  • Relancer les impayés
  • Classer et Archiver les courriers

Commercial

  • Rédiger et envoyer les devis
  • Préparer les offres commerciales et les appels d’offres (maîtrise du pack office)
  • Effectuer les contrats commerciaux et créer les dossiers administratifs clients
  • Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers Commerciaux en cours (et notamment ceux impliquant plusieurs filiales du groupe)
  • Assurer et veiller à la bonne tenue des dossiers clients, ainsi qu’à leur mise à jour
  • Créer les trames de planification dans le logiciel de gestion des temps (COMETE)
  • Effectuer la préfacturation (préparation, envoie, …)

Exploitation

  • Saisir et suivre les interventions
  • Mettre en forme les consignes avant chaque démarrage et les mettre à jour
  • Suivre les indicateurs (référencement, administratif, financier …)
  • Prendre les appels et réception client

 Reporting

  • Suivre et mettre à jour les tableaux de bords
    • Exploitation
    • RH
    • Financier
    • Commercial

Vous êtes fortement motivé(e) par les challenges à relever, votre ambition est votre force.

Vous êtes autonome, rigoureux (se), organisé(e), méthodique, et vous avez de grandes capacités de réflexion et d’analyse.

Vous avez une aisance relationnelle et sens du service pour comprendre, écouter le personnel, l’informer et l’aider.

Fiabilité, confidentialité et esprit d’initiative sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste.

 

Le poste est à pourvoir en CDI temps complet, dès que possible. Rémunération comprise entre 21 k et 23  k€

Si vous êtes prêt à prendre part à une formidable aventure humaine et professionnelle,
alors votre histoire commence ici !

Nous nous engageons en faveur de l’égalité professionnelle, de la diversité et nous développons en permanence les compétences de nos collaborateurs.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes (F/H) en situation de handicap à compétences égales.

Retour aux offres

*Champs obligatoires

VOS PIÈCES JOINTES

Cliquez sur l’icone ci-dessous pour télécharger vos pièces jointes
2 Mo max. par document
Fichiers acceptés : PDF